Le Cégep de Sherbrooke est l’institution d’enseignement supérieur public francophone canadienne la plus présente au niveau des pays du Maghreb.

Le partenaire du cegep de sherbrooke au Maroc est le College Sherbrooke Maroc. Ce dernier offre des programmes d’Attestation d'Etudes Collégiales (AEC) Cegep de Sherbrooke délocalisés dans quatre villes marocaines.

Le partenaire du cegep de sherbrooke en Algérie est l’INSIM. Ce dernier offre aussi des programmes d’AEC du Cegep de Sherbrooke délocalisés dans cinq villes algériennes.
Avec la naissance de l’Academie Sherbrooke Canada -Tunisie en 2015, de la suite de l’union entre ECS Formation et le Cegep de Sherbrooke, ce dernier est devenu l’institution éducationnelle canadienne la plus déployée en Afrique du Nord.

Partout dans ces pays du Maghreb, les programmes d’AEC délocalisées du Cegep de Sherbrooke sont basés sur des méthodes d'enseignements et des contenus pratiques et qualifiants à des métiers répondant aux besoins des employeurs qui recrutent des professionnels et non «des diplômes»,





academie sherbrooke tunisie


12, Av de Paris, 3ème étage 1001 Tunis

academie sherbrooke tunisie




475, rue du Cégep Sherbrooke -
Québec J1E 4K1 - Canada

NEWSLETTER

Inscrivez vous pour recevoir
notre newsletter



Suivez-nous sur :

Facebook Twitter LinkedIN