Adresse: 6, Rue Abou Baker Esseddik, par Alain Savary – en face du Ministère de l’Agriculture - Tunis
Tél : (+216) 71 25 44 44 (+216) 52 41 24 12





Pourquoi nous choisir

Pourquoi nous choisir ?

Vous souhaitez décrocher à partir de Tunis un diplôme professionnel public canadien qualifiant à un métier et qui vous ouvre grand les portes du marché de l’emploi en Tunisie ou la poursuite de vos études (professionnelles ou universitaires) et le travail au Canada ? Soyez certains que vous êtes à la bonne adresse.

Avantages comparatifs de l’Académie Sherbrooke Canada–Tunisie

- Un système éducatif canadien qui compte parmi les meilleures au monde.

- Des formations pratiques qualifiantes à des métiers répondant aux besoins des employeurs qui recrutent des professionnels et non «des diplômes».

- Une supervision des contenus des cours et du déroulement des formations par des responsables pédagogiques canadiens.

- Une institution managée par un professionnel Tuniso-Canadien de la formation professionnelle qui compte à son actif plus de 15 ans d’expériences en tant que 1er responsable d’une structure de formation continue pour entreprises (ECS Formation), réputée sérieuse et professionnelle.

- Une académie pleinement intégrée au monde de l’entreprise à travers son jumelage avec ECS Formation.Cettedernière compte environ 1500 partenaires et clients opérant dans les secteurs privés et étatiques et a développé une fine connaissance des besoins en compétences opérationnelles de ces entreprises.

- Chaque étudiant recevra à la fin de ses études un diplôme (AEC) du Cegep de Sherbrooke Canada.

- Possibilité de poursuivre un second diplôme professionnel technique «Diplôme d’Etudes Collégiales», en 02 ans ou lieu de 03 ans, au Cégep de Sherbrooke Canada. Ce diplôme ouvre de grandes opportunités à l’immigration et le travail au Canada (demander plus d’informations à nos conseillers sur ces opportunités).

- Un cursus de formation crédité si vous souhaitez poursuivre vos études et accéder directement à certaines universités canadiennes.